Les qualifications africaines au mondial 2026 accessibles gratuitement sur FIFA+pour 10 pays d’Afrique subsaharienne

6 months ago 75

PUB | Pour accroître votre Productivité, utilisez l'IA Générative " NViNiO • Creator AI™ " en cliquant : ici ❤️


WAT mobile 2

Les qualifications africaines au mondial 2026 accessibles gratuitement sur FIFA+pour 10 pays d’Afrique subsaharienne

(Agence Ecofin) - La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a annoncé que sa plateforme de streaming FIFA+ diffusera les qualifications africaines pour le mondial 2026. Le contenu sera bloqué dans plusieurs pays où des diffuseurs proposent déjà le tournoi, mais 10 pays d’Afrique subsaharienne y auront accès sur FIFA+.

En Afrique subsaharienne, 10 pays auront accès gratuitement aux qualifications africaines pour le mondial 2026 grâce à la plateforme FIFA+. L’information a été communiquée par la FIFA. L’organisation faitière du football mondial a annoncé qu'elle diffusera en direct tous les matches des qualifications africaines pour la Coupe du monde 2026 sur sa plateforme Fifa+.

En Afrique subsaharienne, le contenu sera uniquement accessible pour le Bénin, le Burundi, l'Éthiopie, la Gambie, la Guinée-Bissau, le Malawi, Sao Tomé-et-Principe, les Seychelles, l'Ouganda et le Zimbabwe.

Visiblement, la FIFA n’a rendu le contenu accessible, via sa plateforme de streaming, que sur les territoires où il n’entrait pas en concurrence avec un diffuseur en clair. A titre de rappel, la commercialisation des droits en clair des qualifications africaines est gérée, en Afrique subsaharienne, par l’entreprise ivoirienne PC Plus Group Holding et à l’agence Suisse Marketing & Media Solutions (MMS).

Servan Ahougnon

ECHO - ECOFIN EN MULTIMEDIA ECHO - ECOFIN EN MULTIMEDIA


Read Entire Article

© 2024 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_