Paul Pogba sort enfin du silence après avoir été accusé de dopage

8 months ago 182

PUB | Pour accroître votre Productivité, utilisez l'IA Générative " NViNiO • Creator AI™ " en cliquant : ici ❤️


Le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba, a demandé une contre-analyse du test qui s’est révélé positif au dopage.

La star du football français risque une suspension pouvant aller jusqu’à quatre ans après qu’un échantillon s’est révélé positif à la testostérone après le match de Serie A de son club contre l’Udinese le 20 août, match auquel il n’a pas joué.

Pogba avait jusqu’à jeudi pour demander un nouveau test sur l’échantillon, le test ayant échoué étant initialement apparu le lundi 11 septembre.

Le processus d’analyse prendra encore sept jours, mais s’il s’avère à nouveau positif, le processus de poursuite commencera et pourrait aboutir à un licenciement, une négociation de plaidoyer ou un procès devant un tribunal, selon Sky.

“Nous attendons la contre-analyse et d’ici là, nous ne pouvons rien dire”, a déclaré le représentant de Pogba, Rafael Pimenta, dans un communiqué à Sky Sports News.

“Ce qui est certain, c’est que Paul Pogba n’a jamais voulu enfreindre les règles.”

Pour les tests, l’AMA exige que les athlètes divisent leur urine dans deux flacons distincts, l’un étant utilisé pour le test initial et le second pour une éventuelle analyse de suivi.

L’avenir du joueur à la Juventus n’est pas encore clair, l’équipe turinoise étant prête à suspendre le salaire du joueur de 30 ans si une procédure contre lui commençait après un résultat positif.

Si Pogba devait être banni après la contre-analyse, son contrat avec les géants de la Serie A pourrait être résilié.

Depuis son retour à Turin, Pogba n’a disputé que 12 matchs, souffrant de plusieurs blessures après avoir rejoint Man United.

Read Entire Article

© 2024 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_