Soudan-Togo : les Eperviers arrachent un nul

6 months ago 42

PUB | Pour accroître votre Productivité, utilisez l'IA Générative " NViNiO • Creator AI™ " en cliquant : ici ❤️


Views: 1442

Les Eperviers du Togo et les Crocodiles du Soudan se sont affrontés jeudi au stade Benina Martyrs Benghazi en Libye. Le match s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Score à l’arrivée: un but partout entre les deux formations.

Ce sont les Eperviers du Togo qui ont concédé l’ouverture du score malgré un début de match impressionnant.

Peu après le quart d’heure de jeu Djene Dakonam, le capitaine togolais commet une faute dans la surface de réparation, offrant l’occasion à Mohamed Eisa d’ouvrir le score sur penalty.  C’était à la 17e minute.

Menés contre le cours du jeu, les poulains de Paulo Duarte trouvent l’énergie pour mettre la pression sur leurs adversaires dans tous les compartiments.

Les attaquants pèchent dans le dernier geste. Mais les Eperviers parviendront à égaliser à 2 minutes de la fin de la première mi-temps.

En effet, à la 43è minute, sur un corner bien tiré par Fessou Placca, Kevin Denkey remet les deux équipes à égalité sur un coup de tête.

À 1-1 à la pause, les hommes de Paulo Duarte sont revenus des vestiaires avec l’ambition d’aller chercher la victoire.

Nul encourageant pour les Eperviers

Les tentatives de Ihlas Bebou à l’heure de jeu, de Placca à la 68e sur coup-franc n’ont pas été bien ajustées et ils ne réussiront pas à faire trembler les filets soudanais à nouveau jusqu’à la fin des 90 minutes.

Avec ce résultat, le Togo entame les éliminatoires avec un point au compteur. Le public a apprécié quelques phases du jeu des Eperviers malgré des ratés de part et d’autre.

Ce résultat peut être considéré comme un début acceptable des éliminatoires du Mondial 2026.

Les Eperviers reçoivent le Sénégal le 21 novembre prochain au stade de Kégué dans le cadre de la 2e journée de la compétition.

Read Entire Article

© 2024 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_