Un baron de la drogue enterré avec des mitrailleuses pour pouvoir « se protéger dans l’au-delà »

8 months ago 104

PUB | Pour accroître votre Productivité, utilisez l'IA Générative " NViNiO • Creator AI™ " en cliquant : ici ❤️


4jzeaTHK-720

Une vidéo a été diffusée montrant le moment bizarre où un seigneur d’un cartel de la drogue se préparait à être enterré avec ses nombreuses armes pour “se protéger dans l’au-delà” après avoir été abattu aux côtés de sa fille.

Le défunt, Manuel Julian Sevillano Bustamante, âgé de 39 ans, serait le chef de « Los Fatales », un gang criminel qui opère dans la région de Los Rios en Équateur et qui a des liens avec d’autres cartels de la drogue en Amérique du Sud.

Il a été abattu dans l’après-midi du 13 septembre alors qu’il s’arrêtait dans une station de lavage de voitures avec sa fille de 20 ans et un agent de sécurité à Mocache.

Un baron de la drogue enterré avec des mitrailleuses pour pouvoir « se protéger dans l'au-delà »

La fille du trafiquant de drogue a également été abattue et est décédée plus tard après avoir été transportée à l’hôpital. Bustamante se rend régulièrement au même lave-auto, ce qui a facilité la planification de l’assassinat.

Des images capturées par un participant anonyme montrent le cercueil orné d’une panoplie d’armes à feu.

Un baron de la drogue enterré avec des mitrailleuses pour pouvoir « se protéger dans l'au-delà »

Un baron de la drogue enterré avec des mitrailleuses pour pouvoir « se protéger dans l'au-delà »

À l’intérieur du cercueil, plusieurs hommes ont placé des pistolets, des fusils de chasse, des fusils et toutes sortes d’autres armes afin qu’il soit « armé jusqu’aux dents dans l’au-delà et puisse se défendre » . Pour finir, quelqu’un a ensuite ajouté un chapeau au défunt avant de fermer le cercueil.

Photo of Ahmad Diallo

Ahmad Diallo

Je suis Ahmad Diallo, Rédacteur en chef chez AfrikMag. Très friand de lecture, de rédaction et de découverte. Mes domaines de prédilection en matière de rédaction sont la politique, le sport et les faits de société. Email : aDiallo@afrikmag.com

Read Entire Article

© 2024 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_