28 cuillères et 19 brosses à dents retrouvées dans l’estomac d’un t0xicomane

SOURCE | 1 month ago


Enhance your Social Media content with NViNiO•AI™ for FREE


Un homme de 40 ans originaire de Hapur a été transporté d’urgence à l’hôpital après s’être plaint de vives douleurs à l’estomac, et son état a laissé les médecins stupéfaits.

Les médecins du Devnandani Hospital, dans l’Uttar Pradesh, en Inde, ont déclaré qu’une opération de cinq heures, dirigée par le Dr Shyam Kumar, a été nécessaire pour retirer pas moins de 50 objets étrangers de l’estomac du patient : notamment 29 cuillères en acier, 19 brosses à dents et deux stylos.

Le personnel hospitalier a indiqué que ce cas est venu à leur connaissance le 17 septembre, lorsque la famille de l’homme l’a amené en se plaignant de douleurs, de vomissements et de faiblesse.

« Lorsque nous avons réalisé l’échographie, la radiographie et le scanner, nous avons été stupéfaits de voir des objets métalliques et en plastique dans son estomac. Je n’ai jamais vu autant de corps étrangers chez un seul patient », a déclaré le Dr Kumar aux médias.

Les autorités ont précisé que cet homme de Hapur luttait contre une toxicomanie et avait été admis dans un centre de désintoxication à Ghaziabad environ un mois auparavant. Mais le fait d’être laissé dans ce centre l’avait rendu furieux, et, dans sa colère, il avait avalé ces objets du quotidien depuis lors, ont indiqué les responsables.

S’exprimant devant les journalistes, l’homme a admis qu’il prenait des cuillères dans le centre de désintoxication.

« Je les prenais et allais aux toilettes pour les avaler », a-t-il déclaré.
Pendant l’opération, les médecins ont découvert que les têtes des cuillères et des brosses à dents avaient été cassées avant d’être avalées. « Il y avait environ 28 morceaux de cuillères, ainsi que 21 parties de brosses sans tête et deux stylos », a précisé le Dr Kumar.

28 cuillères et 19 brosses à dents retrouvées dans l'estomac d'un t0xicomane

Les experts médicaux ont attribué son comportement à un trouble psychiatrique possible tel que le pica – un trouble de l’alimentation compulsif dans lequel les individus consomment des objets non comestibles.

L’état de l’homme est désormais stable. Il a été libéré le 23 septembre et renvoyé chez lui.


Enhance your brand's digital communication with NViNiO•Link™ : Get started for FREE here


Read Entire Article

© 2025 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_