Angola : TAAG lance la liaison Luanda-Madrid

1 mois environ 23

 TAAG lance la liaison Luanda-Madrid

En procédure de privatisation, TAAG a amélioré ses écarts négatifs de trésorerie en réduisant une partie de ses dettes au cours de l’exercice passé. Travaillant à retrouver un certain équilibre, la compagnie mise entre autres sur l’extension de son réseau pour renforcer ses activités.

TAAG (Transportes Aéreos Angolanas) a lancé une nouvelle route lundi dernier à destination de Madrid. Les liaisons qui se feront en deux rotations hebdomadaires, desserviront l’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas de la capitale espagnole en partance de Quatro de Fevereiro (LAD) de Luanda (Angola).  Les vols seront opérés en Boeing 777-300ER. 

Cette nouvelle ligne devient ainsi la 10ème destination internationale du transporteur national angolais, Madrid étant la troisième desserte hors du continent africain opérée par TAAG. Ses autres destinations long-courriers sont Lisbonne, au Portugal et Sao Paulo au Brésil. 

La compagnie pourrait aussi profiter de l’accord de partage de code précédemment signé avec Iberia, est le transporteur aérien national espagnole. (Agence Ecofin) - En l’occurrence, l’accord permettra aux passagers de TAAG en partance de Luanda d’accéder au réseau de plus de 100 destinations d’Iberia dans 43 pays. Il donnera également aux passagers d’Iberia un accès direct aux destinations extérieures et intérieures de TAAG en Afrique et au-delà.


Banner LNG Gestion et Economie

A la rencontre de Jean Phillipe LASME, promoteur de Katia.ci

ECHO - ECOFIN EN MULTIMEDIA ECHO - ECOFIN EN MULTIMEDIA


Enveloppe
Recevez votre lettre Ecofin personnalisée selon vos centres d’intérêt

sélectionner les jours et heures de réception de vos infolettres.


Lire tout...