Dans les aéroports africains, le bal des gestionnaires a commencé

SOURCE | 3 years ago


Enhance your Social Media content with NViNiO•AI™ for FREE


Abuja fait partie des quatre aéroports que le Nigéria compte privatiser. © REUTERS/Abraham Archiga.

Lagos, Abuja et Kano… Après plus d’un an et demi de suspense le processus a été lancé en août 2021 –, le gouvernement nigérian a rendu publique, à la fin d’octobre 2022, la liste des « soumissionnaires privilégiés » pour la gestion des trois principaux aéroports du pays. Une liste qui révèle les ambitions d’acteurs jusqu’ici absents du continent.

À Lire Aérien : les compagnies locales font une entrée risquée dans le ciel nigérian

Nous suivre

Retrouvez Jeune Afrique sur les réseaux !


Enhance your brand's digital communication with NViNiO•Link™ : Get started for FREE here


Read Entire Article

© 2026 | Actualités Africaines & Tech | Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_