Il a célébré son passage à l’âge adulte avec sa famille et ses amis.
Lamine Yamal a fêté ses 18 ans ce samedi. Il était entouré de sa famille et de ses amis, qu’il tenait à retrouver en ce jour si spécial. La fête a débuté au restaurant La Cúpula à El Garraf, puis s’est déplacée dans un lieu privé où d’autres invités se sont réunis et où un concert a eu lieu.
C’était un jour très spécial pour le joueur, qui souhaitait célébrer l’événement avec style. Une fête entourée de secret, car il ne voulait pas que des images soient divulguées.

Au départ, des photos de la célébration au restaurant sont apparues , montrant l’attaquant du Barça avec sa mère, son père et d’autres membres de sa famille et amis, ainsi que le spectaculaire gâteau d’anniversaire.

Lamine Yamal fixe trois règles strictes pour sa fête d’anniversaire à Ibiza
L’une des règles les plus surprenantes imposées par Yamal concerne l’interdiction totale des téléphones portables lors de la soirée. Chaque invité devra remettre son appareil à l’entrée et ne pourra le récupérer qu’en quittant les lieux.
Une autre règle importante, clairement énoncée par la famille de Yamal, est l’interdiction absolue de toute drogue pendant la fête.
Fait notable, Yamal partage sa date d’anniversaire avec son ami proche Nico Williams, mais il n’est pas confirmé que ce dernier participera à la fête.
Le joueur, comme le reste de l’effectif du Barça, reprendra ses activités en club ce dimanche après ses vacances d’été. Il passera des examens médicaux ce premier jour.

Son nouveau contrat avec le club entrera en vigueur à ses 18 ans . Il devrait être annoncé dans les prochains jours qu’il portera le numéro 10 la saison prochaine.
.png)
4 months ago
English (United States) ·
French (France) ·