La réponse de Gerard Pique à la nouvelle chanson de Shakira

1 year ago 69

PUB | Pour accroître votre Productivité, utilisez l'IA Générative " NViNiO • Creator AI™ " en cliquant : ici ❤️


Plus tôt cette semaine, Shakira a sorti sa nouvelle chanson “Acrostico” et l’artiste a surpris tout le monde avec une chanson très intime et émouvante dans laquelle elle exprime certaines des difficultés qu’elle a subies au cours des derniers mois.

Elle a été critiquée par certains pour la présence de ses enfants dans le clip vidéo, qui interviennent dans les paroles, et elle fait plusieurs références à sa séparation d’avec Gerard Piqué .

Milan et Sasha apparaissent tous deux dans la vidéo, et beaucoup se sont demandés comment Pique avait pris cette situation.

Pas à cause des références possibles – avec le BZRP il a fait preuve d’un grand “sens de l’humour”, riant lui-même de la situation en portant des montres Cassio ou en apparaissant au stade Kings League InfoJobs avec une Twingo – mais à cause de l’apparence de ses deux enfants .

Pique télécharge une nouvelle photo avec Clara Chia

La rumeur dit que l’ancien footballeur n’est pas informé, bien qu’il ne soit pas clair si cela est vrai ou non. Beaucoup de fans attendaient une réponse de l’ex-footballeur barcelonais.

Pour le moment, Pique n’a rien dit à ce sujet, même si dans ‘Y ahora Sonsoles’, ils ont laissé entendre qu’il serait très en colère.

Ce qu’il a fait, et beaucoup l’ont pris comme un “indice” ou une réponse à son ex-partenaire, a été de télécharger une nouvelle photo avec Clara Chia , sa petite amie.

Cela s’est déjà produit il y a quelque temps. Lorsque le tube de Shakira avec BZRP est apparu, quelques jours plus tard, Gerard a mis en ligne un instantané avec Clara .

Maintenant, il l’a fait à nouveau, mais sans aucun message, juste avec un cœur orange.

Il y a ceux qui voient cela comme une réponse “subtile” de l’ancien footballeur, tandis que beaucoup d’autres considèrent que cela n’a rien à voir, que c’est une coïncidence et que, sans plus tarder, il a voulu partager une photo de lui et son partenaire actuel.

Read Entire Article

© 2024 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_