Movistar + caméras montrent la scène complète de l’expulsion de Bellingham à El Sadar
« Quoi ? » s’est exclamé Jude Bellingham , incrédule, à Munuera Montero après avoir reçu… un un carton rouge direct suite à une brève conversation sur le terrain . Le milieu de terrain anglais n’a pas compris la décision de l’arbitre et ses coéquipiers, complètement choqués en voyant la couleur du carton, ont tenté d’expliquer ce qui venait de se passere scène que Movistar + a montrée en intégralité pour comprendre tout ce qui s’est passé dans l’action qui a marqué le match.
Les images ne laissent aucune place au doute. « Je vous parle avec respect, allez vous faire foutre « , a déclaré le numéro 5 madrilène après la dispute avec l’arbitre suite à une faute sur Vinicius qui s’est terminée par une faute dangereuse pour Osasuna.
Cependant, Munuera Montero a été clair à ce sujet… ou du moins c’est ce qu’il a expliqué aux joueurs du Real Madrid . Vinicius et Mbappé ont été les premiers à s’approcher du lieu du « crime » puis, après avoir demandé à tous les joueurs madrilènes de s’éloigner pour qu’il puisse parler à Modric, il a raconté sa version des faits au capitaine madrilène. « Il m’a dit : ‘va te faire foutre !’ (va te faire foutre)” , dit Munuera Montero. « Non, il me l’a dit « , a fini d’expliquer l’arbitre aux joueurs madrilènes. « Oui, vous le verrez plus tard « , a-t-il dit à propos de Vinicius avant que la balle ne recommence à rouler.
« C’était un match footballistique que nous avons bien commencé et que nous avons bien terminé avec un joueur en moins. Le carton rouge pour Bellingham… Je pense qu’il n’a pas bien compris l’anglais. Il a dit fuck off, il n’a pas dit fuck you . Il a fait une erreur, la traduction de fuck off en espagnol est « don’t fuck with me », ce n’est pas quelque chose… Il s’est passé des choses lors de ces trois derniers matchs que tout le monde a vues et je n’ai pas envie d’en rajouter parce que je veux être sur le banc pour le prochain match « , a expliqué Ancelotti en conférence de presse.
L’entraîneur italien, qui a pu passer au vestiaire pour parler à ses joueurs, a expliqué la version des faits de ses joueurs suite à l’expulsion controversée de Jude à la 38e minute.