Ligue des Champions: Esprit de gagne à Asko de Kara

1 semaine environ 17

Views: 281

Asko de Kara affûte déjà ses armes pour les prochaines compétitions continentales.  Qualifié pour les préliminaires de la Ligue des Champions CAF, le club de première division togolaise a finalisé ce week-end  le transfert de Justin Yere, l’attaquant en provenance de Dyto de Lomé. Dans la foulée, le président du club, Mey Gnassingbé dévoile ses ambitions pour la saison sportive à venir.

« Pour ce 3è trophée consécutif, le 7è sacre de toute son histoire qui lui ouvre de nouveau les portes d’une aventure continentale, le bureau exécutif de l’ASKO de Kara voudrait vous assurer qu’un travail efficient est en train d’être fait, pour que les Kondonas fassent de meilleurs résultats que par le passé », a rassuré M. Gnassingbé à travers un communiqué.

Pour le président, Asko de Kara entamera la campagne de la Ligue des Champions de cette année dans un esprit de renouveau et de gagne. Pour le bonheur du public sportif national, l’équipe se prépare et sera un roc sur lequel tomberont toutes les formations sportives.

Mey Gnassingbé et la Ligue des Champions

« Les Kondonas conscients de votre grande envie de voir votre club franchir un nouveau palier, promettent de représenter avec beaucoup de dignité et de personnalité, le Togo en général, et la Kozah en particulier, lors de la prochaine campagne continentale. Tout est en train d’être fait, en ce sens » a—t-il ajouté.

Mey Gnassingbé a été élu président de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara en décembre 2020, une semaine après l’élimination du club au 1er tour préliminaire de la Ligue africaine des champions.

Le demi-frère du chef de l’Etat a succédé au Colonel Didier Bakali, le préfet de la Kozah et s’est engagé à faire bouger les lignes. Sous sa présidence, le club a été sacré champion du Togo deux fois consécutives.

En revanche, le champion du Togo en 2021 et 2022 a été éliminé par le club Libérien LPRC.

Lire tout...