RDC : AVZ Minerals s’ouvre aux investisseurs américains avec son inscription sur le marché OTCQX

4 mois environ 122

 AVZ Minerals s’ouvre aux investisseurs américains avec son inscription sur le marché OTCQX

(Agence Ecofin) - La compagnie minière AVZ Minerals, cotée sur l’ASX de Sydney et active en RDC sur le projet de lithium et d’étain Manono, a annoncé son admission officielle le 13 janvier sur l’un des plus importants marchés de titres gré à gré au monde, l’OTCQX des États-Unis. C’est une opportunité pour la société de renforcer sa base d’actionnaires et accroitre sa visibilité à un moment où elle cherche des bailleurs de fonds pour la construction de sa mine de lithium congolaise.

« Nous pensons que l’admission d’AVZ sur OTCQX Best Market profitera à tous nos actionnaires, en améliorant la visibilité et l’accessibilité de la société pour les investisseurs américains, ce qui permettra à la société d’accroitre efficacement son actionnariat en Amérique du Nord », a commenté Nigel Ferguson, DG d’AVZ.

@AvzMinerals is pleased to announce that $AZZVF has commenced trading on the OTCQX Best Market. US investors can find Real-Time Level 2 quotes for $AZZVF at https://t.co/h1LaykBtHzhttps://t.co/ReSy1i1jbk$AVZ #AVZ #ManonoLithiumandTinProject

— AVZ Minerals Limited (@AvzMinerals) January 14, 2022

Lire aussi:

27/09/2021 - RDC : la Chine investit 240 millions $ pour participer à l’exploitation du lithium de Manono


Banner LNG Gestion et Economie

Les réserves d’or des pays africains (Janvier 2021)

InfographieMines production terres rares

Enveloppe
Recevez votre lettre Ecofin personnalisée selon vos centres d’intérêt

sélectionner les jours et heures de réception de vos infolettres.


Lire tout...