Zimbabwe : une nouvelle unité de la centrale électrique à charbon de Hwange sera mise en service prochainement

SOURCE | 3 years ago


Enhance your Social Media content with NViNiO•AI™ for FREE


 une nouvelle unité de la centrale électrique à charbon de Hwange sera mise en service prochainement

(Agence Ecofin) - Le Zimbabwe mettra en service une nouvelle unité de sa seule centrale électrique au charbon d’ici mars, a déclaré le 8 février la vice-ministre de l’Energie du pays, Magna Mudyiwa.

La nouvelle unité de la centrale électrique de Hwange augmentera la capacité installée du Zimbabwe de plus de 14 % pour atteindre 2 400 mégawatts.

La récente baisse de la production hydroélectrique a limité la capacité du pays à faire face aux coupures de courant à répétition qui sont de plus en plus longues ces derniers jours.

Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes


Enhance your brand's digital communication with NViNiO•Link™ : Get started for FREE here


Read Entire Article

© 2026 | Actualités Africaines & Tech | Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_