Enseignement supérieur : candidatures ouvertes pour des bourses en Sciences et Médecine Vétérinaires

SOURCE | 1 month ago


Enhance your Social Media content with NViNiO•AI™ for FREE


(Togo Officiel) - Le Gouvernement, à travers le ministère en charge de l’enseignement supérieur, met à la disposition des étudiants de nouvelles opportunités de formation dans les domaines prioritaires. Un appel à candidatures est lancé pour la sélection de boursiers qui poursuivront leurs études à l’École Inter-États des Sciences et Médecine Vétérinaires (EISMV) de Dakar.

Retrouvez dans ce communiqué toutes les informations sur l’appel à candidatures pour des bourses d’études à l’École Inter-États des Sciences et Médecine Vétérinaires de Dakar (EISMV) : conditions d’éligibilité, pièces à fournir et délais de candidature. pic.twitter.com/tZLsGTYIpr

— Ministère de l'Enseignement Supérieur (@MESR_Tg) September 18, 2025

Sont éligibles à cette nouvelle facilité les nouveaux bacheliers séries C et D, session 2025, âgés de 23 ans au plus, et ayant obtenu une moyenne supérieure ou égale à 15/20. Les dossiers de candidature sont recevables à la Direction des bourses et stages à Lomé, au plus tard le vendredi 26 septembre 2025 à 16 heures.

Fondée en 1968 et basée à Dakar, l’EISMV regroupe quatorze États africains membres. Elle est spécialisée dans la formation dans les domaines des productions et de la santé animales, ainsi que de la santé publique.

Lire aussi : 

Commonwealth : postulez les bourses de Master et de Doctorat au Royaume-Uni


Enhance your brand's digital communication with NViNiO•Link™ : Get started for FREE here


Read Entire Article

© 2025 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_